Pokéleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéleven

Forum consacré aux mangas Pokémon et Inazuma Eleven mais c'est pas tout, vous pouvez défier le monde entier avec les tournois de combats Pokémon en Wifi et devenir le numéro 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahey
Admin
Yahey


Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2011

Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Empty
MessageSujet: Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS   Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:45

Salut tout le monde, maintenant je vais vous montrer comment la Wi-Fi sur votre DS mais vous devez vous demander à quoi sert la Wi-Fi, non ? Et ben la Wi-Fi sert tout simplement à jouer avec le monde entier enfin pour Pokémon mais sa sert aussi pour Inazuma Eleevn à télécharger des données afin d'avancer dans le jeux ^^ maintenant que vous avez compris à quoi sert la Wi-Fi, je vais dire comment la mettre sur votre Nintendo DS.

Matériel : Votre Nintendo DS / Lite / DSI / DSI XL
Votre routeur internet (livebox ou alors freebox ou alors neufbox)

Voici comment procéder :

N°1 : Lorsque vous êtes sur le menu de votre jeu Pokémon, allez dans l'option "Paramètres CWF Nintendo".

N°2 : Lorsque vous y êtes, appuyez sur "Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo" et appuyez sur "Aucune".

N°3 : Appuyez sur "Recherche d'un point d'accès" et la sa recherche toute les connexions à proximité et sélectionné votre box.

N°4 : Maintenant rentrez votre clé WEP (entre 10 et 25 caractères) et faites "A" et encore "A" et le Wi-Fi de votre DS établira une connexion lorsque cela est faite vous pouvez quitté et continuez votre partie sans problème ^^

Voila munit d'une Nintendo DD avec la Wi-Fi d'installer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbattle.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS   Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:38

Moi dans ça bug dans ma maison de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS   Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:25

Mais moi sa me mets que la connexion est trop secxurisé et j'arrive donc a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahey
Admin
Yahey


Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2011

Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS   Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:34

Ben je vois comment on fais pour sa =S
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbattle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS   Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre le Wi-Fi sur sa Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéleven :: Pokémon :: Le Wifi :: Echange Wifi-
Sauter vers: